"La religion de l'avenir sera une religion cosmique.  Elle transcendera l'idée d'un Dieu incarné, évitera les dogmes et la théologie. Couvrant à la fois le domaine naturel et spirituel, elle se basera sur un sentiment religieux, né de l'expérience d'une unité

significative en toutes choses, naturelles et spirituelles." -   Albert Einstein

 

Consultations Personnelles 

 

Accompagnement en douceur et bienveillance pour vous permettre de vous libérer de vos vieux schémas et faire plus de place pour une énergie nouvelle, un nouvel élan dans votre vie .

1h en face à face ou par téléphone 

 

Pour qui ? 

Pour toutes personnes qui : se retrouvent confrontées à un malaise, une situation difficile, un choix à faire, de vieux programmes récurrents qui remontent à la surface et provoquent des émotions perturbatrices, des relations compliquées 

 

Comment ça se passe ? 

Lors d’un soin, le  problème sera actualisé à la lumière de l’Unité Essentielle et du point zéro,  à partir des livres de Kishori Aird et des protocoles de reprogrammation .

 

Le but de ces soins est de vous permettre de rester avec vous-même lorsque vous traversez une période exigeante. C’est ce retour vers L’Essence qui mène à la vitalité et au bien-être.

 

La séance téléphonique ou au cabinet  dure environ 1h . Ce n’est pas une conversation comme telle; tout ce qu’on a besoin de savoir, ce sont vos informations personnelles et vos symptômes, puis, ensemble, on débute le coaching de Convergence vers soi.

 

Cette consultation ne se veut en aucun temps un diagnostic médical conventionnel.

Le but de ces consultations est de permettre à la personne traitée de mieux se connaître et de devenir responsable de ses programmes.

 

 

Tarif : 60€ - Skype ou Tél 50€ 

Pour Prendre rdv directement par tél  ou message via le formulaire de contact

0615631500 

 

 

Angélique Thiriet -  Formée et certifiée au coaching de Convergence par Kishori Aird

(Canadienne, Naturopathe Intuitive et pionnière dans la découverte de la reprogrammation de l'ADN )

 

Pour Lire les témoignages : Livre d'Or 

 

 

Pour Quoi Faire ? 

 

  • Révéler et Mettre en lumière sa beauté intérieure

              et extérieure

  • Coexister avec sa part d'ombre, accueillir les

              parties de soi qui sont en souffrance avec      

              bienveillance

  • Se connecter avec ses Ressources Intérieures et la lumière de la vie
  •  Demeurer centré et en unité avec ce qui est 
  • Choisir de se sentir en alignement et en unité dans les dimensions physique, mentale, émotionnelle et spirituelle de sa vie
  • Amplifier la fréquence de son Essence et l'amour de soi.
  • Tout en accueillant avec bienveillance les parties de soi qui sont en souffrance, choisir de se reconnecter à ses ressources internes et révéler sa beauté-Lumière. 

 

Le but étant d'être en unité et en harmonie :

Ainsi, lorsque nous traversons une période exigeante ou simplement dans la vie de tous les jours, nous demeurons avec nous-même et en ouverture à ce qui est .

 

L'APPROCHE QUANTIQUE :

 

 UNE NOUVELLE FAÇON DE PENSER 

 

A force de voir nos intentions se concrétiser, nous finirons par comprendre que nous possédons réellement un pouvoir sur la réalité en fonction de nos choix . 

 

Grâce à une meilleure gestion de notre réalité, trop souvent gouvernée par la télévision ou les croyances collectives, nous pourrons enfin créer de nouveaux paradigmes . Notre évolution influencera celle de la société par résonance et nos choix influencerons aussi ceux de notre milieu en vertu du même principe . 

 

 

Appliquons les principes de la physique quantique à la psyché humaine en saississant le potentiel de l'information subatomique où il est presque impossible de capter la totalité de l'information en même temps . De là, élargissons notre mode de pensée en permettant au "oui" et au "non" de coexister . Il devient donc possible d'obtenir du succés tout en ayant peur . Nous avons tendance à craindre certains aspects de notre réalité parce que nous pensons que si nous leur permettons d'exister, ils gâteront nos expériences positives .  Nous pouvons avoir peur et intégrer cette peur à nos commandes ! Le problème n'est pas la peur, mais son pouvoir paralysant . Notre peur peut devenir notre moteur de notre commande d'abondance .

 

La pensée quantique tient compte de à la fois des probabilités négatives et des probabilités positives ; accueillir les aspects négatifs ne veut pas dire de laisser tomber les aspects positifs . Notre côté positif peut coexister avec notre côté négatif . Nous deviendrons simplement plus efficaces, comme les futurs ordinateurs au potentiel quantique . ( qui délaisseront cette fonction binaire, en choix fermé , oui ou non, 1 ou 0). 

 

Cela veut donc dire que notre côté négatif n'est pas mauvais; il faut le voir comme une charge magnétique qui coexiste avec les autres possibilités de notre vie . 

Nous résistons à nos émotions car nous en avons honte et nous sommes persuadés qu'elles nous empêcherons de commander avec force .  le but est d'habiter notre noirceur et non pas d'être blanc comme neige . Nous pensons qu'il faut être héroïque pour pouvoir commander . Ce n'est pas le cas . Nous devons seulement accueillir nos émotions . Si nous les tenons à bout de bras elles pourraient réagir en créant des pathologies . 

Pour commander l'illumination consciente, la vraie, il faut inclure la noirceur dans notre intention . Le désir d'un monde meilleur, le désir d'un monde plus authentique doit inclure notre lourdeur . 

Il s'agit de comprendre nos blessures sans chercher à les supprimer . De toutes façons elles ne disparaissent jamais . Elles ne font que mûrir .

 

 

Le but de la thérapie n'est pas de faire disparaître notre côté négatif mais plutôt de le conscientiser . Une fois qu'il est conscientiser nous pouvons nous en servir, non seulement pour formuler nos intentions , mais aussi pour préciser notre vision globale de la vie . 

À la suite des mutations que notre espèce a subi, nous avons perdu cette vision intégrale de la réalité . Le mode de penser binaire bloque le courant de la charge magnétique négative des émotions et cela contribue à nous immobiliser . 

En vertu des lois de la physique quantique, toutes les réalités coexistent simultanément parce que tout est en mouvement dans la création . La création n'est jamais stagnante. 

  

 

Reconnaître la dualité dans l'intention :

 

Tout comme l'action d'un aimant réside dans le fait qu'il possède 2 pôles,  1 positif et 1 négatif, l'efficacité de nos intentions, ou commandes,  exige que nous y insérions les deux pôles de notre dualité,  les deux aspects de l'équation. Inclure les deux pôles a pour effet de magnétiser l'intention consciente et de la rendre agissante et efficace.

 

Intégrer la dualité dans la formulation d'une intention permet aussi de l'ancrer dans le quotidien. Si je suis capable de rester présente à l'inconfort sans vouloir le faire disparaître, juste pour l'apprivoiser et le connaître, cela me donnera les outils dont j'ai besoin pour l'utiliser comme pôle négatif lorsque je formulerai mon intention. En utilisant ma vulnérabilité comme pôle négatif de mon intention, je l'inclus sans la juger négativement. Je me libère d'un mode de pensée polarisé et j'entre dans un processus qui n'est plus linéaire, mais "circulaire" ou global, qui s'apparente à la dimension quantique. 

Il est évident qu'il est difficile de s'aimer dans nos vulnérabilités, nos souffrances ou nos faiblesses. Mais l'intention qui inclut la dualité nous permet d'y arriver. 

Ex : "Je choisis de m'aimer même si l'événement que je vis me déplaît. "

 

Voilà pourquoi il est si important de rester présent à nos vulnérabilités et comment nous pouvons les utiliser pour créer une nouvelle réalité dans notre vie. " 

L'ADN démystifié ~ Kishori Aird  

 

En ayant accès à la compréhension d’un malaise et de ses leçons sous-jacentes, nous pouvons arriver à l’acceptation et l’intégration de ces causes cachées pour choisir de demeurer en Unité Essentielle.

En abordant les conditions de la personne traitée à la lumière de la convergence du point zéro et de l’Essence,  nous avons un impact direct sur l’être  et sur notre compréhension des programmes inconscients qui peuvent influencer l’ADN non-codé ou superflu.    

Le but n’est pas de régler un problème mais de l’accueillir couche par couche avec compassion et amitié pour amplifier l’amour de soi et l’Essence. Ce sont eux qui nous redonnent la paix et la santé.

 

 

LA MATRICE 

 

La matrice n'est pas comparable à une nappe à carreaux rouges et blancs . C'est comme une toile extensible qui flotterait au vent, un réseau de lignes qui s'entrecoupent, un flux, une moustiquaire en mouvement, un mandala cosmique.

 

Cette toile qui flotte crée des creux où se trouve la matière sombre . Il ne s'agit pas de matière abstraite, mais plutôt d'une matière invisible qu'il nous est difficile de décoder . C'est l'antimatière qui existe "sous" la matière. Lorsque les deux se rencontrent , elles créent un point zéro, un équilibre d'où peut jaillir, entre autres choses, une autre possibilité, un autre univers . 

 

Chaque parcelle de la Création, qu'elle soit humaine ou non, est remplie du potentiel créatif unique d'un aspect de la pensée du Grand Tout . Chaque incarnation est une matrice existentielle qui fait partie de l'âme centrale . 

L'Âme centrale est une matrice qui fait partie de la matrice du Grand Tout . 

Chaque idée émise par chaque entité, dans chacune des matrices existentielles résonne, se répercute et affecte la matrice de l'Âme centrale et celle du Grand Tout . 

Elle crée une onde dans la toile de la matrice qui se répercute dans la matrice de l'Âme centrale, puis directement dans celle du Grand Tout et vice versa . Chaque pensée du Grand Tout émet une résonance qui se répercute jusqu'à nous . Nous sommes tous Un dans cet échange, nous sommes liés au Grand Tout, mais aussi à toutes les autres matrices qui forment le Grand Tout . "

 

Kishori Aird , "Ancrage"

 

 La pensée magique

 

Une des raisons pour lesquelles nous laissons nos intentions par défaut nous mener est la pensée magique –

 

 

  Il existe un champ vibratoire reliant toutes choses .

 

" On l'a appelé Akasha, le son originel Om, les perles du collier d'Indra, l'harmonie des sphères et des milliers d'autres noms lui furent attribués à travers l'histoire.

Les professeurs anciens enseignaient le Nada Brahma - l'univers est vibration.

Le champ vibratoire est à la source de toute véritable expérience spirituelle et de toute recherche scientifique. Il s'agit du même champ ésotérique que des saints, des bouddhas, des yogis, des mystiques, des prêtres, des chamans, des prophètes ont observé par introspection.

 



Bon nombre d'imminents penseurs de l'histoire tels que Pythagore, Keppler, Léonard de Vinci, Tesla et Einstein approchèrent le seuil du mystère. Dans la société moderne, la majeure partie de l'humanité a perdu la sagesse ancienne. Nous nous sommes trop égarés dans le domaine de la pensée, ce que nous percevons comme le monde extérieur de la forme. 

Nous avons perdu notre lien vers les mondes intérieurs. Cet équilibre, appelé "la voie moyenne" par le Bouddha et "le juste milieu" par Aristote, est le droit de naissance de chaque être humain. C'est la source commune de toutes les religions et le lien entre nos mondes intérieurs et extérieurs." 

http://www.mondesinterieursfilm. 


      La Vulnérabilité 

       

 

Pour créer une intention consciente, il faut d'abord identifier notre souffrance, notre vulnérabilité, c'est-à-dire les états dans lesquels nous avons le plus tendance à choisir mon centième programme et, ensuite, l'inclure dans la formulation de la passion. 

      

 

ATELIER YOGA TIBÉTAIN du RÊVE ET DU SOMMEIL : TOUTES LES INFOS 

Retrouvez ici mon Interview pour BTLV  :

Interview Complète
Yoga et méditation.mp3
Fichier Audio MP3 55.4 MB