"Tout est divinement naturel pour l'homme opérant dans son véritable domaine"

" Nous vivons dans un monde qui a besoin de héros et de vedettes . C'est un monde où les extrêmes sont à l'honneur et qui vénère l'extraordinaire et le grandiose au profit de l'innocence et de l'équilibre .

 

Reconnaître que la recherche de l'extraordinaire est bien peu de chose et qu'elle peut devenir une prison, comparée à l'ampleur vibratoire de sa nature essentielle, est un long parcours qui demande de la bienveillance envers soi et l'usage juste du point 0 - de l'unité -

 

Les désirs et les besoins liés à notre TOUT INDIVIDUALISÉ sont à la fois intuitifs et songés . Ils s'accordent à notre nature profonde plutôt qu'à une extravagance intérieure . Une personne essentielle est authentique et s'ajuste aux exigences du moment présent tout en essayant de vivre en accord avec sa fréquence . 

Elle n'est pas préoccupée par les tendances à la mode et elle peut profiter de tout ce qui l'entoure, mais c'est la relation qu'elle entretient avec sa voix intérieure et ses valeurs profondes qui mène ses actions . En demandant l'expression juste en manifestation de notre TOUT INDIVIDUALISÉ, nous deviendrons abondants sans que l'égo, avec ses plans grandioses et épuisants, régisse cette manifestation . 

 

"Tout est divinement naturel pour l'homme opérant dans son véritable domaine"

La vie des Maîtres, Baird T. Spalding 

 

Nous avons une spécialité naturelle qui résonne à la fréquence de notre Essence . Si nous décidons de l'ancrer, nous pourrons nous réaliser pleinement . En choisissant des projets qui résonnent avec notre véritable domaine, nous nous assurons un futur juste et bon, en accord avec notre TOUT INDIVIDUALISÉ et le plan d'expression de notre Âme centrale . Malgré les embûches, quand un projet est sur la bonne voie, le sentiment de paix persiste . 

Quand un projet est désaligné, il incite à la tension, aux chicanes, au stress et à la panique . L'égo est géré par l'appât du gain et l'excès, tandis que l'Essence et l'Amour de soi le sont par l'attrait de l'expression justes de leurs fréquences . Dans certaines conditions, nous avons très peu tendance à nous écouter . Nos actions sont caractérisées par l'excès de pôlarisé à travers lequel nous ne pouvons reconnaître les limites de de nos ressources et les accepter au point 0 -dans l'unité .  

 

Quand nous sommes sur la mauvaise voie quantique qui ne résonne pas avec notre nature Essentielle, nous sommes anxieux, nous devons pousser, insister et chaque pas en avant s'accompagne d'un pas en arrière . Nous devons alors nous arrêter et nous ramener à l'innocence et à la modestie grandiose de notre TOUT INDIVIDUALISÉ . Car le TOUT INDIVIDUALISÉ, pour s'incarner de façon consciente dans la nouvelle fréquence actuelle, recherche la voie du Coeur . L'expansion et la manifestation de l'abondance à tout prix ne sont pas toujours Essentielles . La modestie essentielle est riche et elle vibre, elle est confiante et sereine . Si nous demandons, nous recevrons, mais pas à n'importe quel prix et pas sur n'importe quelle fréquence . " Kishori Aird

 

Retrouvez ici mon Interview pour BTLV  :

Interview Complète
Yoga et méditation.mp3
Fichier Audio MP3 55.4 MB