Rester Disponible à ses blessures 

«  Rester disponible à nos blessures

Il s’agit de comprendre nos blessures sans chercher à les supprimer. De toutes façons, elles ne disparaissent jamais. Elles ne font que mûrir. Le but de la thérapie ne devrait pas être de faire disparaître notre côté « négatif », mais plutôt de le conscientiser.

Nous pouvons ensuite nous en servir pour activer et ancrer notre Tout Individualisé sans rien faire, ni rien forcer en laissant agir la convergence. Une fois l'émotion ou l'inconfort identifiés, il s'agit de concevoir qu'ils existent en même temps que le confort et le bien-être et qu'ils portent le germe de l'autre. Il s'agit d'arrêter de penser un instant pour laisser agir cette coexistence et rediriger la pensée vers notre centre. C'est une autre réalité qui s'ouvre et devient disponible. Ce petit temps d'arrêt est crucial, c'est le moment du point 0 dans lequel nous cessons d'être en colère pour être avec notre colère et nous lui permettons d'avoir une ampleur circulaire qui englobe son opposé, exactement comme le symbole du yin et du yang.

Le mode de pensée binaire, quant à lui, bloque le courant de la charge magnétique négative des émotions et cela contribue à nous immobiliser.

 

Supposons qu'un voisin bruyant déclenche en nous un mélange de colère et de frustration et, que nous permettons à ces émotions de circuler à l'intérieur de nous, au point zéro, afin d'avoir accès à un champ magnétique plus puissant.

Cette nouvelle amplitude convergente peut nous servir à activer et à amplifier le Tout Individualisé . Lorsque nous décidons que le but de notre vie et d'être totalement essentiel, nous utilisons tout ce que nous vivons pour activer et amplifier notre Tout Individualisé grâce a la coexistence au point zéro de nos « faiblesses » et de nos « forces » . N'ayons pas peur d'avoir peur.

 

La peur, l'incertitude, la confusion, l’interrogation, le sentiment d'être inadéquat et le doute sont des charges qui alimentent la Convergence par le biais du pôle négatif magnétique de la spirale du point zéro.

 

Il est impératif de canaliser l'énergie négative car elle transporte une force insoupçonnée. Il faut à tout prix transmuter cette énergie pour activer le vortex du point zéro et il faut aussi ramener le bonheur, la joie et le contentement vers notre centre, car même le bonheur peut nous rendre divergent et nous éloigner de nous-mêmes. De cette façon, il ira chercher le malheur pour se rééquilibrer, car l'équilibre est une constante dans les affaires humaines et cosmiques.

Dans mon premier livre, l'ADN démystifié, j'écris :

 

« Les événements négatifs sont si désagréables, les émotions négatives tellement inconfortables que nous sommes toujours en train de nous sans départir soit par la thérapie, la compulsion, les distractions, l’exercice excessif ou tout autre comportement susceptible d'alléger nos tensions. Tout est alors à recommencer. Utilisant une métaphore pour comprendre le piège dans lequel nous sommes lorsque nous nous situons en dehors du point zéro :

 

La planète est un supermarché d'émotions ou de forces à polarité négative. Nous y entrons pour faire provision de charges négatives pour pouvoir activer le pouvoir de nos charges positives, mais nous remettons les charges négatives dans les rayons juste après les avoir prises parce que leur contact est trop désagréable. Nous arrivons toujours à la caisse le panier vide et nous devons recommencer. En d'autres mots, nous créons constamment des événements négatifs dans notre vie parce que nous avons besoin de leurs charges négatives pour faire fonctionner nos charges positives, mais dès qu'ils se produisent nous faisons tout pour nous départir de la charge négative le plus vite possible. Puis nous recommençons, puisque le besoin est toujours là. Le seul moyen de sortir de ce cercle infernal, c'est accepter les charges négatives, de les utiliser, de les intégrer pour qu'elles deviennent une des deux charges de notre aimant. Il est difficile de maintenir une charge positive très forte quand la charge négative est faible. Et il est plus difficile encore de manifester solidement de nouvelles réalités si nous n'avons pas de force magnétique pour les faire coller dans notre vie comme des aimants sur la porte d'un réfrigérateur. " 

Kishori Aird

+ d’infos : Soin Quantique de Reprogrammation de l’ADN – Coaching de Convergence

Témoignage - Livre d'Or 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

ATELIER YOGA TIBÉTAIN du RÊVE ET DU SOMMEIL : TOUTES LES INFOS 

Retrouvez ici mon Interview pour BTLV  :

Interview Complète
Yoga et méditation.mp3
Fichier Audio MP3 55.4 MB