LE SEXE DANS L'ASTRAL

 




LE SEXE DANS L'ASTRAL

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Ecrit par Erin Pavlina son site web  www.erinpavlina.com

Source :  .http://www.espritsciencemetaphysiques.com/le-sexe-porte-sur-lastral-ce-que-vous-devez-savoir.html

 

Attention : cet article est uniquement destiné à un public adulte. La lecture est entièrement à vos risques.

 

" Vous connaissez déjà probablement ce qu’on ressent lorsqu’on a des relations sexuelles en tant qu’être humain physique, mais saviez-vous que vous pouvez également avoir des liaisons sexuelles en dehors de votre corps physique ? Oui, c’est vrai. Vous n’êtes pas limité au physique. Il y a tout un autre monde de sexe, de plaisir et de passion effrénée qui vous attend à l’extérieur de votre enveloppe physique. Et aujourd’hui, je vais vous raconter tout ça.

 

Il y a plus d’une façon d’avoir des relations sexuelles non-corporelles. Vous pouvez faire l’amour avec un personnage de rêve. Vous pouvez avoir des relations sexuelles portées sur l’astral avec un être corporel, ou avoir des relations sexuelles portées sur l’astral avec un autre partenaire de jeu astral. Vous pouvez également avoir des relations sexuelles avec un démon ou une entité vibratoire basse. Ou vous pouvez aller complètement au-delà des limites du physique et du non-physique et avoir une expérience de bonheur sexuel éthérique qui ne ressemble à rien de ce que vous pouvez imaginer !

 

Sexe porté sur l’astral: Je vais vous détailler point par point chacun d’entre eux et vous expliquer comment cela se passe .

Rêves de sexe


Avoir des relations sexuelles dans vos rêves est amusant, agréable et sans danger. Il n’y a que vous et votre personnage de rêve et personne n’a besoin de savoir ce que vous faites. Grâce à ma capacité à faire des rêves lucides, j’ai eu la chance d’avoir des relations sexuelles avec des acteurs sexy, des personnages fictifs, et des bons amis de la vie réelle, quand je veux, comme je veux, et autant de fois que je veux. Et vous pouvez le faire aussi. Il suffit de savoir comment faire un rêve lucide et, lorsque la situation se présentera, vous aurez juste à claquer des doigts et vous vous engagerez dans une activité sexuelle avec qui vous voulez. Si vous n’êtes pas un maître en matière de rêve lucide, vous pouvez quand même vous retrouver accidentellement avec un rêve de sexe. Mais croyez-moi, ça vaut la peine d’apprendre à le faire lucidement.

Si vous êtes une femme, le rêve de sexe peut réellement conduire à un vrai orgasme. Il est fort probable que vous vous réveilliez en plein orgasme et que vous réalisiez que vous en faites réellement l’expérience.

Si vous êtes un homme, c’est plus délicat. J’ai entendu dire la plupart du temps qu’ils se réveillaient avec une érection et surexcités, mais ils n’éjaculent pas pendant le rêve ou au réveil. Si vous êtes un homme et que vous faites cette expérience, s’il vous plaît faites nous savoir si c’est possible. La moitié du monde attend votre témoignage.

Le rêve de sexe peut également conduire à une grande frustration. La plupart du temps il ne conduit pas à l’orgasme, donc vous vous sentez particulièrement chaud, gêné et insatisfait. Mais ça vaut la peine d’essayer.



Sexe corporel/ porté sur l’astral


Il y a aussi une façon d’avoir un rapport sexuel avec une personne qui est dans l’astral (hors du corps) et une personne qui est encore dans son corps. Si vous êtes dans l’astral, vous pouvez rendre visite à quelqu’un et essayer de fusionner votre énergie avec la sienne pendant son sommeil (ça ne fonctionne pas s’ils sont réveillés car vos fréquences seront totalement éteintes.) Cela doit toujours et seulement être fait avec le consentement de la personne à laquelle vous voulez rendre visite, sinon c’est un viol astral et ce n’est pas cool.

Une fois que vous êtes hors de votre corps, volez au corps de la personne. Vous verrez probablement à la fois son corps physique sur le lit et son corps astral flotter à l’intérieur, comme une cacahuète qui flotte dans sa coque. Avec beaucoup d’amour, de tendresse et de respect vous pouvez superposer votre énergie sur la sienne et lancer des pensées érotiques sur son chemin. Ce qui va se passer, c’est que vous ferez l’expérience d’un bonheur sexuel qui n’est pas localisé dans une partie du corps, et soit votre partenaire rêvera qu’il fait l’amour, soit il deviendra sexuellement excité sans se rendre compte consciemment de ce qui se passe.

Si votre ami s’exerce au rêve lucide, cet acte déclenchera probablement la lucidité. Sinon, il peut vous téléphoner le matin et vous parler du rêve torride qu’il a fait sur vous.


Cette méthode particulière n’est pas vraiment satisfaisante car généralement il n’y en a qu’un des deux qui est conscient de ce qui se passe.



Partenaire de jeu astral


Si vous pouvez trouver un partenaire qui fait de la projection astrale, vous pourrez tous les deux vous rencontrer sur le plan astral et vous pourrez avoir des rapports sexuels portés sur l’astral ensemble et consciemment. C’est difficile à réaliser car vous devez être hors du corps en même temps, sur le même plan, et sur la même fréquence astrale. Plus vous vous rapprochez de l’autre émotionnellement, plus vous réussissez la projection astrale, et plus vous ferez de rencontres, plus vous réussirez.

Choisissez un emplacement à l’avance et le moment où vous voudrez essayer de vous rencontrer. Si l’un de vous est meilleur à la projection astrale, volez à la maison de l’autre personne et réveillez-le astralement, puis volez à votre destination romantique ensemble. Quand vous serez prêts, vous n’aurez plus qu’à vous enlacer et fusionner votre énergie ensemble. Lancez des pensées aimantes et érotiques à votre partenaire et vous déclencherez une libération de plaisir qui se répercutera sur l’ensemble de votre corps énergétique et probablement aussi sur votre corps sur le lit. C’est une combinaison de bonheur et une sensation de plaisir physique. C’est formidable !

Quand j’étais au lycée, j’avais la chance d’avoir trois amis qui étaient suffisamment accomplis à la projection astrale pour qu’on puisse se livrer tous les quatre dans ce comportement à volonté. C’était le bon vieux temps.



Relations sexuelles avec des démons et des entités vibratoires basses

 

Et maintenant voici le côté sombre du sexe porté sur l’astral. Parfois, une entité qui réside normalement sur le plan astral peut venir à vous et vous stimuler sexuellement dans le but de voler votre énergie. Faites des recherches sur les incubes et les succubes pour plus d’informations à ce sujet.

Mais voilà le problème.

 

Ces entités peuvent venir à vous contre votre volonté et peuvent pratiquement vous violer. Si vous avez déjà été bloqué dans état de paralysie du sommeil et que vous avez senti que quelqu’un touchait vos parties intimes, et que vous étiez excité alors que vous étiez terrifié, alors il s’agissait d’un viol astral. Ce n’est pas bien ! Vous devez immédiatement faire appel à vos anges ou à vos guides spirituels pour qu’ils viennent vite l’éloigner. On vous prend violemment votre énergie. Vous vous réveillerez léthargique et cela peut prendre des heures avant que votre énergies soit remplacée.

 

Malheureusement, parfois les gens se retrouvent dans une relation parasitaire avec de telles entités. L’entité vous donne une tonne de plaisir et vous avez l’impression que ça vaut le coup de perdre un peu de votre énergie pour atteindre un tel bonheur, donc vous ne leur résistez pas et vous ne les repoussez pas. En fait, vous les invitez à revenir pour une autre « session. » Au fil du temps, cela vous amène à perdre une tonne d’énergie qui peut se manifester par l’apathie envers le monde réel ou le véritable amour, et la dépression, l’anxiété, et parfois la honte, la peur et les pensées suicidaires. Sans parler des petites parties de votre âme qui fuient vers une entité qui n’a pas de bonnes intentions.

 

Si vous êtes une femme, lorsque vous avez des relations sexuelles avec un démon ou une entité astrale, vous avez l’impression que quelqu’un stimule le point G de tous vos chakras en même temps. C’est ridiculement agréable, et c’est quelque chose qu’aucun être humain ne peut accomplir, donc ça peut devenir très vite attirant. Mais je vous conseille vivement d’éviter cette pente glissante du sexe parasitaire, elle mène à des tragédies.

 

Si vous vous trouvez dans une relation sexuelle non désirée avec une entité non-corporelle, vous devez demander aux archanges de rompre votre connexion et de vous protéger pour que les entités ne puissent plus vous visiter. Une rupture propre. Il suffit d’y mettre fin, et de trouver un partenaire de jeu dans la vraie vie pour vous satisfaire.

Bonheur sexuel éthérique

 

 

 

 

La dernière méthode pour le plaisir hors du corps est le bonheur universel pur. C’est vous qui faites fusionner votre âme avec votre amour. Ça ne ressemble pas au sexe physique. On éprouve un plaisir totalement différent de celui qu’on connaît avec la forme physique. C’est presque indescriptible si vous ne l’avez pas ressenti, mais imaginez que vous ne fassiez plus qu’un avec tout et avec le sentiment d’être totalement aimé, connecté et heureux. Et parfait. Le moyen d’y parvenir est de sortir de son corps physique et d’atteindre la Source/ le Créateur/ la Conscience. La fusion est intemporelle, sans espace et absolue. Vous ne voudrez probablement pas revenir à votre corps physique mais vous le devez. Si vous avez l’opportunité d’en faire l’expérience, c’est formidable, mais rare.

Ne prenez aucun risque. 

 

Maintenant vous savez tout. Toutes les façons d’avoir des relations sexuelles sur un autre plan. Certaines sont géniales, et d’autres sont un peu sombres, mais au moins vous n’avez pas à vous soucier de la contraception !

 

S’il y a une maladie astrale sexuellement transmissible c’est probablement le désir, la toxicomanie et la perte de votre âme, donc soyez prudent avec qui vous jouez. Et soyez respectueux des autres personnes. "

Écrire commentaire

Commentaires : 0

ATELIER YOGA TIBÉTAIN du RÊVE ET DU SOMMEIL : TOUTES LES INFOS 

Retrouvez ici mon Interview pour BTLV  :

Interview Complète
Yoga et méditation.mp3
Fichier Audio MP3 55.4 MB

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer au développement de mon activité et la création d'un Centre  à Paris , en faisant une donation,  Merci :)