Études sur l’ADN :quand la science explique le paranormal

 

Études sur l’ADN :

quand la science explique le paranormal

 

" L’ADN humain est le berceau de notre code génétique, qui détermine le développement et le fonctionnement de notre organisme. Des recherches scientifiques russes sur l’ADN humain ont permis d’expliquer des phénomènes comme la clairvoyance, l’intuition, la spontanéité, la guérison, et même des concepts plus new-age comme les auras. Cela montre aussi qu’un nouveau genre de médecine est possible, fonctionnant sur la reprogrammation de l’ADN par des mots et des fréquences, sans altérer les gènes. (...)

 

Les maîtres spirituels et ésotériques ont toujours su que notre corps était (re)programmable par le langage, les mots ou la pensée. Et les simples êtres humains n’en doutent pas; on éduque effectivement nos enfants en leur parlant. Il y a toujours eu des arnaqueurs dans le monde du paranormal, certes, mais auraient-ils arnaqué beaucoup de monde si l’être humain était totalement insensible à ce sujet ? Il y a effectivement toujours eu « quelque chose ». Et maintenant ce « quelque chose » peut être scientifiquement prouvé et expliqué.

 

Évidemment, première chose, la fréquence utilisée doit être correcte, et adaptée à la personne et à la situation. C’est donc pour cette raison que tout le monde n’a pas le même succès, la même force, ou les mêmes goûts musicaux.

Et effectivement, quiconque parle de faire un « travail spirituel sur soi-même » n’a pas tort. Il faut établir la connexion avec cet Internet biologique que nous avons tous en nous, notre ADN. Et plus cette connexion avec nous-mêmes est bonne, moins nous aurons besoin d’appareils ou de substances externes pour vaincre nos maladies. Chacun peut parvenir à ses fins par soi-même, et la science va arrêter de rire au nez des idées spirituelles, et va confirmer et expliquer les résultats. "

 

http://libmu.lt/4/28-adn-science-paranormal/

ATELIER YOGA TIBÉTAIN du RÊVE ET DU SOMMEIL : TOUTES LES INFOS 

Retrouvez ici mon Interview pour BTLV  :

Interview Complète
Yoga et méditation.mp3
Fichier Audio MP3 55.4 MB