Soin du 2e Chakra 

Par Lulumineuse


" Notre chakra sacré est un chaudron.

 

Je vois un chaudron avec de la lave en fusion dedans. La lave fait des bulles à la surface. Je suis consciente que cette lave vient du cœur de la terre. Ils me disent que ce magma vient des veines et des artères de notre mère, c’est le feu divin manifesté qui fait battre son cœur. “Vous aussi vous avez ce feu en vous”.

Je suis dirigée vers ces recherches : “La lave est issue d'un magma, réserve de roche en fusion située dans l’épaisseur des couches rocheuses solides de la planète.”

 

Je demande “dans ce chaudron” ?

 

Votre mère vous livre ce feu par la fusion de votre être au sien, dans le partage de vos énergies sur chacun de vos plans de vibration.

Vous tous, vibrez sur différents plans de fréquences, mais le plan le plus dense prend le plus de place dans votre esprit. Car c’est ainsi que Vous le considérez.

 

Que faire de ce feu qu’elle nous confie ?

 

Ce feu est celui qui vous anime, qui vous a formé dès la division de vos premières cellules. Cette division elle-même est née de l’union sacrée de ce chakra qui permet la transformation de la créativité divine en création universelle.

 

La fusion de tous les éléments est la pâte qui module votre matière, le magma que votre mère vous partage en abondance. Lorsque la créativité se lie au magma, la créativité devient création.

 

Je vois à nouveau la lave faire des bulles, de grosse bulles qui gonflent doucement et qui explosent avant de se fondre à nouveau dans le chaudron.

J’ai envie de me lier à elle, c’est plus fort que moi, l’attraction est très forte.

 

Tu es devant la matière première de la création de cette sphère, l’attraction de créer qui émane d’elle est tellement forte qu’elle s’est unie en une forme sphérique par sa fusion avec la volonté divine.

 

Je ressens une très forte envie de créer, de manifester.

 

Cette matière en fusion veut que je crée des choses avec elle. Elle doit fusionner avec une idée pour prendre forme.

 

“Oui, elle veut devenir”

 

J’ai envie de laisser parler ma créativité à n’en plus finir et quand bien même j’aurais mis à jour mes idées, j’ai l’impression qu’elles ne s’arrêteront jamais et que je vais créer à l’infini, dans une éternité.

 

Ils me montrent. Je vois une étincelle apparaître près du chaudron et je sais instantanément que c’est une idée créatrice.

 

“Simplement une Idée”

“C’est de l’unir au sang de votre Mère qui la transformera en création”

 

Là, je vois qu’ une partie de la lave réagit à l’étincelle et se détache progressivement de l’ensemble, elle prend forme peu à peu en se détache du chaudron.

 

Que va t-elle devenir ?

 

Elle va prendre la forme de l’idée.

 

Je vois la lave devenir peu à peu solide et se changer en pierre.

 

Que se passe t-il ?

 

La très haute vibration de l’idée a divisé une partie de la lave en fusion pour lui donner forme. Cette forme se densifie peu à peu pour devenir une création manifestée. C’est ainsi que vos idées se transforment en création. Et que chacune des créations de ce monde provient d'une idée.

 

Nos idées créent le monde alors. Ce chakra crée le monde dans lequel nous vivons !

 

Ils me demandent de me souvenir des enseignements sur les couleurs.

 

Oui, le orange du chakra sacré est l’union du rouge et du jaune.

 

Je comprend donc que la lave vient du rouge. Et comme je l'ai transmis aussi, le jaune révèle.

 

Ils me montrent, je vois une chambre de création. On dirait une grotte. J’ai l'impression d’être un ouvrier situé dans la grotte du deuxième chakra.

 

Je vois des ouvriers tirer le chaudron d’un trou au sol et je sais très bien que ce trou vient du 1er chakra.

 

On laisse le chaudron en suspend, en plein milieu de la grotte vide. Il y a le trou en dessous lui, et le trou du chakra solaire au dessus.

 

Il n'y a aucun bruit. Tout à l’air vide.

 

Soudain, j’aperçois des étincelles se manifester. Il y en a de plus en plus. Peu à peu elles sont des centaines, des millions, elles remplissent toute la grotte et se lient les unes aux autres pour former un énorme courant, une spirale lumineuse qui monte .

 

Que ce passe-t-il ?

 

Le féminin de l'idée vient s’unir à la matière.

 

Le courant lumineux élève dans sa spirale le chaudron qui libère son contenu.

 

Nous somme dans le sanctuaire sacré de l'union. Là où le “Je" s'unie à l'idée. Le berceau de la créativité. Dans cette chambre, les idées se lient au sang de votre mère et son attirées ensuite vers les hauteurs de votre soleil qui les révèle à la lumière du jour.

 

Pour faire simple : Ils me disent :

 

Pour faire un gâteau, il te faut les ingrédients et le gâteau non manifesté.

Il te faut unir les ingrédients à l'idée de faire un gâteau. Ainsi le gâteau se créer.

 

Ils me disent que l’équilibre entre notre chambre de fusion et notre chambre d’expression est essentiel (la chambre d’expression demeure en notre 5e chakra, le chakra de la gorge).

 

Vote chambre d'expression achève la création générée par la chaine de réalisation dont chacun de vos chakra est un maillon.

 

Lorsque vos idées sont étouffées par vos pensées et vos émotions, la spirale de votre chambre de fusion se déséquilibre.

 

Qu'est ce qui les étouffe à ce point ?

 

C'est en votre sacré que le “Je" s’unie à votre conscience. Que vous avez conscience d'être.

 

Seulement, à mesure que vous laissez vos pensées vous définir et définissent tout autour de vous, vous leur donnez une place plus importante que vos idées. Vos idées restent alors silencieuses et ne sont plus transmisent par chaque maillon jusqu'au centre d'expression.

 

***

 

Je reviens de ce voyage avec la sensation d'avoir un pouvoir de création illimité !

Je le vois en chacune des lumières et je suis ébahie à l'idée de voir toutes ces chambres de créativité délivrer au monde leurs étincelles manifestées en créations un-croyables.

 

Je vois des créations dans tous les domaines, des créations ingénieuses, incroyablement intelligentes et d'une beauté divine.

 

Je comprend instantanément que le nouveau monde est en chacun de nous.

Je le savais, mais aujourd'hui, c'est comme si je pouvais le toucher. "

 

 

Lulumineuse, une co-créatrice qui vous @ime.

En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/soin-2e-chakra-16-decembre.html#Oy7viisOxavsGTcG.99

Écrire commentaire

Commentaires : 0

ATELIER YOGA TIBÉTAIN du RÊVE ET DU SOMMEIL : TOUTES LES INFOS 

Retrouvez ici mon Interview pour BTLV  :

Interview Complète
Yoga et méditation.mp3
Fichier Audio MP3 55.4 MB